Victor Decamp

Victor Decamp, professeur de trombone de l'École de musique en Ligne, a récemment gagné le premier prix du concours international Innova-trombone dans sa catégorie, ainsi que le prix d'honneur du concours international Léopold Bellan.

Visiter la page web du concours Bellan

Visiter la page web du concours innova-trombone

Il reste des places pour prendre des cours en ligne avec lui !

Lucie Gockel / Violoncelliste

Lucie, désormais diplômée d'un master de pédagogie en violoncelle classique, poursuit ses études en jazz, parallèlement à sa vie professionnelle. En effet elle est professeure dans le conservatoire d'Echallens et a gagné le Prix du Public et le Grand Prix des mécènes au Lavaux Classic avec son projet "Luni Duo" avec Lenni Torgue.

Paul Marsigny, professeur de clarinette jazz

Bienvenue à Shems Bendali

En seulement 4 ans, Shems Bendali a su s’imposer sur la scène Suisse et européenne comme un des meilleurs espoirs de sa génération. Titulaire d’un Master Performance de la HEMU Jazz, du prix Cully Jazz festival, lauréat du Grand Prix du tremplin Jazz d’Avignon, prix de 5000.- au ZKB Jazzpreis, il écume les scènes (Suisse, France, Italie, Espagne, Autriche, Ukraine, Allemagne, Angleterre, Égypte) avec ses différents projets depuis 2 ans. Il sort son premier album salué par la critique «Choukheads » avec le Shems Bendali 5tet en mars 2019.

Il propose un enseignement de l’improvisation détaillé et minutieux où il développe des concepts comme les « jeux d’improvisation » qui permettent à l’élève d’apprendre à improviser tout en restant créatif et inventif.

Ferran Arbona et le Trio Schola

It could Happen to you

Fédia Amice

2 mai 2020

Gerry Lopez

Gerry Lopez, saxophoniste et compositeur mexicain résidant en Europe depuis 2010, rejoint l'équipe. Il est considéré comme l'un des jeunes musiciens les plus importants de sa génération (Jordi Batalle, Radio France Int.)

Plus d'infos !